On peut présente

Bye bye Tristesse

Caroline Loeb chante et raconte..

De Caroline Loeb

Mise en scène de Stephan Druet
Chorégraphie de Sebastian Galeota

" Caroline Loeb a attendu dix ans pour revenir à la chanson : elle ne manque pas ce retour. "  (Chant song)

Auteurs et compositeurs : Françoise Sagan, Caroline Loeb, Pierre Grillet. Pascal Mary. Pierre Notte, Vladimir Anselme, Thierry lllouz, Jean-Louis Piérot  et Benjamin Siksou.

Représentations

La Luna - Salle Salle 2
1 Rue Séverine, 84000 Avignon - Plan d'accès

À partir du vendredi 5 juillet 2019 jusqu'au dimanche 28 juillet 2019 tous les jours à 14 H 40


Durée : 1 h 10

Résumé

Après le succès critique et public de Françoise par Sagan. Caroline Loeb revient
à la chanson avec un nouvel album autour de l'auteure de Bonjour tristesse, "Comme Sagan". Pour faire vivre ces nouvelles chansons. saluées par la critique, elle remonte sur scène avec trois formidables musiciens (piano. basse/ guitare et batterie).

Autour des bijoux de Sagan : "Sans vous aimer", "Bonjour New York" et "Les maisons louées" et de ceux concoctés avec et par ses complices Pierre Grillet. Pascal Mary. Pierre Natte. Vladimir Anselme. Thierry lllouz et Benjamin Siksou. elle renoue avec le plaisir de retrouver le public en chanteuse.

Caroline Loeb revient plus joyeuse et libre que jamais

Extrait

Bande-annonce : Bye bye Tristesse
Lire la vidéo

Fragments de presse

Autour de l'album "Comme Sagan" :

"Album hypnotisant, bouleversant, emprunt à la fois de profondeur et de légèreté"

Eco Réseau.

"Textes et mélodies remarquables"

Figaroscope.

"Passionnant, délicat et chaleureux"

Sud Ouest.

" Album alléchant convaincant (. . .) du lettré et du populaire à la fois. tant dans /'écriture des paroles et des musiques que dans /'interprétation, toute en nuance. en poésie. en fantaisie aussi "

Nos enchanteurs.

" Sur ce nouveau pas discographique. Caroline Loeb surprend et séduit. Il y a la plume, la voix. /'interprétation et les mélodies : rien ne laisse indifférent (. .. ) un disque beau, poétique et classe "

Laparisiennelife..

"En parlé ou en chanté, Caroline Loeb, câline ou mutine, blessée ou remontée est l'interprète idéale de cette personnalité singulière qu'elle parvient à saisir sans la pétrifier·

Brève rencontre. .

" Caroline nous charme, nous émeut, à travers ses douze chansons qui vont bien au-delà de l’exercice de l’album concept en offrant un véritable disque de chansons, entre la pop et le jazz, avec des mélodies soignées qui nous restent en tête. (…) Tantôt chanté, tantôt parlé ou scandé, ce "Comme Sagan" prouve, s’il en était encore besoin, le talent d’interprète de Caroline Loeb qui n’a d’ailleurs jamais aussi bien chanté que sur ce disque. On lui souhaite le succès qu’il mérite et on espère que la chanteuse le portera sur scène pour un spectacle intime, chaleureux et drôle dont elle a le secret. "

Popmusicdeluxe.

Équipe artistique

Distribution : Caroline Loeb - Stéphane Corbin - Benjamin Corbeil - Yorfela

Lumière : Thomas Jacquemart

Costume : lrié

Galerie

Cliquer sur les images pour les agrandir.

Partager