Théâtre Le Magasin
31 rue des Teinturiers - Avignon - Plan d'accès
À partir du Dimanche 22 Juillet 2012 jusqu'au Samedi 28 Juillet 2012 à 13 H 05
Elle est remarquée comme l'une des plus singulières personnalités du moment, capable d'outrances bouffonnes délicieuses comme de méditations amoureuses à l'insondable tristesse, d'introspections très littéraires comme de croquis très vifs du réel sentimental. Il reste des sourires tant elle sait fait rire, une pente rarement osée dans la chanson française.
— Bertrand Dicale, Le Figaro.
Drôle, malicieuse, déjantée, originale, Sophie Térol est tout ça à la fois !
— Sophie Bonnel, Le Pariscope.
Sophie Térol chante, amoureuse des bons mots, surprend avec sa drôle d'allure et sa voix exceptionnelle. On rit en écoutant ses facéties. Puis la gorge se noue quand elle évoque l'incompréhension des adultes face aux enfants. La voix devient violente et les notes du piano résonnent durement. Son répertoire offre un mélange de loufoqueries et d'émotion et son style est intemporel.
— Flavie Novelli, Le Parisien.
Sophie Térol, d'abord, se régale des jeux de mots. (…) Térol courtise, chante dans un débit torrentiel, avec toujours un sens de l'équilibre dans l'humour. Plus que dans le précédent spectacle s'ajoutent des moments tendres, graves, qui par endroits font mal. Le timbre de la jeune femme est alors un chant de nuit. C'est impeccable.
— Sylvain Siclier, Le Monde.